Langue : Français
  • English
  • Español

Quel est le prix d’un AVE pour le Canada ?

Le prix de l'AVE Canada comprend les frais de service, les frais consulaires et les taxes. Le formulaire français permet de demander l'AVE en toute simplicité.

Demande d'AVE Canada : quel est son coût ?

Pour obtenir un AVE, il faut payer de nombreux frais, dont les frais de service, le traitement ou la délivrance numérique, et aussi l'assistance en français. Toutes ces dépenses sont incluses dans le prix de la demande de XX euros par personne. Peu importe également que vous souhaitiez vous y rendre pour affaires ou pour du tourisme : vous aurez besoin de l'AVE uniquement pour pénétrer sur le sol canadien.

Quel est le coût d’un AVE Canada en cas d'urgence ?

Lorsque vous avez besoin d'un AVE Canada en urgence, vous devez l'indiquer sur le formulaire de demande. En choisissant l’option urgente, le délai moyen de livraison peut passer de 3 jours à 20 mins. Cela permet de détecter les erreurs et de traiter la demande plus rapidement. Toutefois, même en cas d'urgence, il est impossible de garantir que l'AVE Canada arrivera dans les délais fixés.

Une demande urgente peut également faire l'objet d'un examen aléatoire dans des circonstances extrêmes. Des questions supplémentaires peuvent également être demandées, notamment si le service d'immigration pense que vous n'avez pas rempli complètement le formulaire. Pour les demandes urgentes, un montant supplémentaire de XX euros par personne sera prélevé.

Dans le cas d'un rejet, le coût de la demande sera remboursé

Si une demande d'AVE est refusée de manière inhabituelle, a raison en est souvent l'historique du voyage. En effet, les visiteurs qui ont déjà rencontré des problèmes pour se rendre au Canada ou demander un visa ou un AVE sont plus susceptibles d'être rejetés. Le même problème se pose pour les personnes qui ont déjà vécu dans le pays et qui y sont encore officiellement enregistrées. Lorsque votre demande d’AVE est rejetée, vous serez remboursé de l'intégralité du coût du AVE.

Réglez vos dépenses en utilisant des moyens de paiement reconnus

Les frais de l'AVE Canada peuvent être réglés de manière pratique et sûre à l'aide des modes de paiement courants. Si vous optez pour le paiement par carte de crédit ou par virement bancaire, votre demande sera approuvée plus rapidement. Cependant, vous avez également la possibilité de payer avec PayPal ou avec une carte de crédit Visa. Le paiement s'effectue sans frais, peu importe la méthode choisie. De plus, tous les prix indiqués incluent tous les frais liés aux services consulaires. Les frais supplémentaires sont à prévoir si vous souhaitez obtenir en urgence votre AVE.