Langue : Français
  • English
  • Español

Combien coûte un ESTA pour les USA ?

Les frais de demande d'ESTA USA par personne sont de 79 euros. Une fois la demande d'ESTA remplie, le paiement peut être effectué par carte de crédit ou PayPal. Il faut noter qu’aucun frais lié à la transaction ne sera facturé, en fonction de la méthode de paiement appliquée.

Quel est le tarif pour la demande d'ESTA USA ?

Le tarif pour la demande d'ESTA aux États-Unis d'Amérique couvre les frais consulaires et les frais de service (inclus dans les 79 euros par personne). En outre, aucun frais administratifs, frais de transaction ou autres coûts ne vous seront appliqués, excepté en cas de la demande d'urgence d'ESTA.

Quel est le tarif pour la demande d’ESTA USA en urgence?

En cas de problème, il est possible d'opter pour une délivrance d'urgence. Il suffit pour cela de remplir le formulaire de demande normal, qui comporte une option "délivrance d'urgence", que vous devez simplement vérifier. Lorsqu'une demande de délivrance d'urgence est reçue, les erreurs de saisie les plus fréquentes sont vérifiées en premier lieu, et la demande est traitée très rapidement. Environ une heure après, un ESTA USA est souvent délivré. Cependant, même en cas d'urgence, il n'y a aucune garantie quant aux délais de délivrance. Pour les demandes en cas d'urgence, un coût supplémentaire de 17,50 euros par personne doit être facturé.

Les frais sont-ils remboursables si un ESTA USA est refusé ?

Il est très rare qu'une demande d'ESTA soit refusée. Avant que le service d'immigration américain ne traite chaque demande, celle-ci est examinée pour détecter les erreurs de saisie les plus fréquentes.

En cas de détection d'erreurs de saisie apparentes, celles-ci seront rapidement rectifiées. Si vous êtes titulaire d'un passeport français et que vous saisissez la lettre "O" au lieu du chiffre "0", cette faute sera rectifiée immédiatement.

Au cas où la demande serait refusée après vérification, les frais liés à la demande d'ESTA vous seraient intégralement remboursés. Par ailleurs, certaines erreurs ne sont pas toujours détectables, il faut donc faire preuve de prudence pendant la remplissage d’un formulaire d’ESTA USA.

Soumettre votre demande d'ESTA en ligne est un processus sûr et facile

Dans la mesure où l'ESTA USA ne peut être demandé qu'en ligne, le règlement peut être effectué également via Internet. Pour ce faire, il existe une variété d'options de paiement simples et sûres. Il est possible de payer avec une carte de crédit ou un compte PayPal, tous ces modes de paiement n'entraînant pas de frais de transaction supplémentaires de votre coté.